Saha qui fait un bon debut de saison devrait etre appeler dans l EDF. Il est plus en forme que Benzema en ce moment mais malheuresement, il est noir, donc pas evident pour lui car il viendra augmenter le nombre de joueurs de couleur de l EDF, chose qu il prenne au serieux de nos jours.

