@@ Yvan (Phila )
Anel-k (cuba bay) mdr... ce benzema la moi meme je peux lui faire perdre sa place a madrid..c'est un vrai trou taraude comme on disait au mboa..
Anel-k (cuba bay) mdr... ce benzema la moi meme je peux lui faire perdre sa place a madrid..c'est un vrai trou taraude comme on disait au mboa..

