@ anel-k(cuba bay):
tu as raison zizou a vendu de la poudre au real.
benzama n'est ni plus ni moins qu'un joueur quelconque.
les media, la propagande et tout ce que tu peux imaginer pour vendre ce benzama.
c'est pour cela qu'il faut respecter le tetu d'eto'o.il na pas eu besoin de l'aide de quelqu'un..
ontrouvera d'autre lois pour qu'il rentre jouer en algerie.
aide
tu as raison zizou a vendu de la poudre au real.
benzama n'est ni plus ni moins qu'un joueur quelconque.
les media, la propagande et tout ce que tu peux imaginer pour vendre ce benzama.
c'est pour cela qu'il faut respecter le tetu d'eto'o.il na pas eu besoin de l'aide de quelqu'un..
ontrouvera d'autre lois pour qu'il rentre jouer en algerie.
aide

