@ Anel-k (Guantanamo bay ) le 22/11/2009 Ã 22:44
Je sens que tu bahat Benzema la, mal mauvais...
En tout cas il ne fait pas partie de la liste de nos potentiels 23.... Ce soir je ne parlerai plus de lui.
Car
Objectif CAN2010
Je sens que tu bahat Benzema la, mal mauvais...
En tout cas il ne fait pas partie de la liste de nos potentiels 23.... Ce soir je ne parlerai plus de lui.
Car
Objectif CAN2010

