PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 22 novembre 2009 à 21h58
@ King Tchapia
je ne te suis pas très bien car tu avance et tu recules en mm temps, çè koi avec toi ? je ne dis pas kil faut un quota mais prendre aussi la peine coe faisaient d'autres entraineurs un effort de voir la valeur sur le terrain des locaux et non quota c'est toi ki parles de quota pas moi ; et ceci reduira l'exode coe par le passé, les locaux ne bougeaient pas très tôt ou alors il partaient d'une sélection soit des jeunes soit espoir soit A' voilà la raison de mon plaoyer, je ne suis pas seul ki see cette vérité !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist