PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 22 novembre 2009 à 21h55
@Anel-k(guantanamo bay)
mon frere ce qui me wanda dans cette histoire de benzema la,c est ke les francais l ont meme comparrer une fois a eto'o.g ne sais pas kel journaliste francais , lorske eto'o avait marquer un but tres important au barca ,ils ont dit kil a fais un control benzematique.kel merde et manque de respect en la persone d' eto'o=benzemba x10
FDLLLLLLLLL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist