@Anel-k(guantanamo bay)
mon frere ce qui me wanda dans cette histoire de benzema la,c est ke les francais l ont meme comparrer une fois a eto'o.g ne sais pas kel journaliste francais , lorske eto'o avait marquer un but tres important au barca ,ils ont dit kil a fais un control benzematique.kel merde et manque de respect en la persone d' eto'o=benzemba x10
FDLLLLLLLLL
mon frere ce qui me wanda dans cette histoire de benzema la,c est ke les francais l ont meme comparrer une fois a eto'o.g ne sais pas kel journaliste francais , lorske eto'o avait marquer un but tres important au barca ,ils ont dit kil a fais un control benzematique.kel merde et manque de respect en la persone d' eto'o=benzemba x10
FDLLLLLLLLL

