@ King Tchapia (Malantouen )
il depasse gignac ds kel domaine??? et avec koi..certe il joue a madrid mais cela ne fait pas lui meilleur ke gignac...et je comprends kon le mette au banc il ne vaut rien ton benzema la..meme s'il etait camer on n'allait meme jamais l'appele chez les lions un bon mouilleur...il peut dire merci a son frere arabe zizou de son contrat a madrid mais bientot les madrilennes se rendront compte de sa nulite..
il depasse gignac ds kel domaine??? et avec koi..certe il joue a madrid mais cela ne fait pas lui meilleur ke gignac...et je comprends kon le mette au banc il ne vaut rien ton benzema la..meme s'il etait camer on n'allait meme jamais l'appele chez les lions un bon mouilleur...il peut dire merci a son frere arabe zizou de son contrat a madrid mais bientot les madrilennes se rendront compte de sa nulite..

