PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 22 novembre 2009 à 21h44
@ King Tchapia (Malantouen )

il depasse gignac ds kel domaine??? et avec koi..certe il joue a madrid mais cela ne fait pas lui meilleur ke gignac...et je comprends kon le mette au banc il ne vaut rien ton benzema la..meme s'il etait camer on n'allait meme jamais l'appele chez les lions un bon mouilleur...il peut dire merci a son frere arabe zizou de son contrat a madrid mais bientot les madrilennes se rendront compte de sa nulite..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist