PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 novembre 2009 à 21h28
on ne dit pas qu'ilne faille point renforcer l'equipe mais il faut savoir faire des greffes,s'il faut tjrs mettre l'experinece en avant on ne donnera jamais aux jeunes leur chance,donc on sera tjrs avec les Geremi et Song qui pourtant ne donnent plus satisfaction.Et pourquoi parler seulement de CAN, en matière d'eperience?En ceq ui concerne la CM seuls SEF,Geremi,Song ont deja gouté a' cette competion,va-t-il falloir au nom de l'experinece aller chercher Womé,Kalla,Lauren,Olembé etcc?soyons serieux,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist