on ne dit pas qu'ilne faille point renforcer l'equipe mais il faut savoir faire des greffes,s'il faut tjrs mettre l'experinece en avant on ne donnera jamais aux jeunes leur chance,donc on sera tjrs avec les Geremi et Song qui pourtant ne donnent plus satisfaction.Et pourquoi parler seulement de CAN, en matière d'eperience?En ceq ui concerne la CM seuls SEF,Geremi,Song ont deja gouté a' cette competion,va-t-il falloir au nom de l'experinece aller chercher Womé,Kalla,Lauren,Olembé etcc?soyons serieux,

