@ King Tchapia (Malantouen )
''Faudrait pas coe l'equipe de France, ou il a tout pris mettre un joueur du terroir, On aligne Gignac, a la place de Benzema''
tu racontes ta vie la on te dit ke benzema joue kel football pardon laisse ca..benzema c'est le genre kon dit au pays kil joue le flotambo...
''Faudrait pas coe l'equipe de France, ou il a tout pris mettre un joueur du terroir, On aligne Gignac, a la place de Benzema''
tu racontes ta vie la on te dit ke benzema joue kel football pardon laisse ca..benzema c'est le genre kon dit au pays kil joue le flotambo...

