PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 22 novembre 2009 à 21h23
@ Tous
vs qui parlez des joueurs amateurs coe des afamés je suis vraiment désolé, le gars ki est prêt à prendre la nationalité d'un pays voisin a aussi faim ? le véritable pro çè kil se dit être pro d'abord pour se faire appeler en ékip nationale mais pas en avant l'argent, le tolion ki parle de Njanka, il n'était pas bien rémunéré avant sa sélection mais le véritable problème est ailleurs j'ai l'impression. donnez moi ou montrez moi un match des ilcs où ils alignent dix passes pour parler des pros. je dis simplement ké, pour amoindrir l'exode c'est un moyen pour les retenir s'ils savent k'on peut les appeler en nat sans passer directement pro.
faites alors la publicité de vos joueurs pros là certains seront ballon d'or, de koi ? minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist