PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 22 novembre 2009 à 21h22
@Hilary (Hillen ) le 22/11/2009 à 21:46
Il y a la mondialisation,
Avant les clubs avaient droit a 3 joueurs etrangers, des joueurs coe Milla, Mbida Ebongue, ont trime. Je ne te parlerai pas du cas d'Enanga Zozo.
Les Francais ont les meme PB avec leur centre de formation ou les joueurs, les meilleurs sont piques par les grand club europeens. C'est le vide laisse par ces jeunes qui aspire nos jeunes du pays. Il occupent les place abandone par les jeunes Francais et les places crees par l'arret Bosman.

Faudrait pas coe l'equipe de France, ou il a tout pris mettre un joueur du terroir, On aligne Gignac, a la place de Benzema.

Je dis, donnons des moyens au jeunes du pays afin qu'il commencent le foot dans des bonnes conditions et arrivent en europe dans des bonne conditions por continuer sa carrieres. Et que ceux qui restent sur place puissent continuer a progresser et en continuant leur carierre sur place, qu'ils puissent en vivre.

Si on assainit le monde du foot et on le reglemente, pas besoin d'envoyer une delegation d'europen sur place.

Pour terminer, je dirai que Guillou ne peut plus repeter son grand coup, car il y a plusieurs autres centre en CI. De meme que Wenger ne peut plus piquer tous les jeunes Frenchies, les autres coach ont flaire le gombo...
Les temps changent et on doit s'adapter.
Et si le Kmer veut rester parmi les grands, il faudrait mettre des sous dans les clubs locaux, la formation et l'encadrement.

@ Hilary
Stp, lis le livre de Jan Lambert Nang et tu comprendras bcp de choses sur les dirigeants du foot Kmer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist