@Un kmer le 22/11/2009 Ã 21:57
Ilfaut suivre un joueursur tte une saison cen'est pas parcequ'on abien joué en finale dela coupe du Cameroun que l'on est automatiquemnt selectionable.Quant au frangin qui veut jouer pour le Congo c'est de son droit le plus absolu mais s'ilpense que c en declarant sa ferve pour le congo qu'ilfera pression sur le cameroun il se trompe,ns lui souhaitons donc bonne chance.Moi je ne changerai jamais ma nationalité camerounaise
Ilfaut suivre un joueursur tte une saison cen'est pas parcequ'on abien joué en finale dela coupe du Cameroun que l'on est automatiquemnt selectionable.Quant au frangin qui veut jouer pour le Congo c'est de son droit le plus absolu mais s'ilpense que c en declarant sa ferve pour le congo qu'ilfera pression sur le cameroun il se trompe,ns lui souhaitons donc bonne chance.Moi je ne changerai jamais ma nationalité camerounaise

