PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 novembre 2009 à 21h12
@Un kmer le 22/11/2009 à 21:57
Ilfaut suivre un joueursur tte une saison cen'est pas parcequ'on abien joué en finale dela coupe du Cameroun que l'on est automatiquemnt selectionable.Quant au frangin qui veut jouer pour le Congo c'est de son droit le plus absolu mais s'ilpense que c en declarant sa ferve pour le congo qu'ilfera pression sur le cameroun il se trompe,ns lui souhaitons donc bonne chance.Moi je ne changerai jamais ma nationalité camerounaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist