FIDIL de cameroun(nord) a écrit le 6 juin 2004 à 10h31 Nouvelle véritablement confirmée d'après la chaine de television du qatar El Djazira que j'ai eu tout à l'heure popol serait vraiment mort et sa mort a été revendiquée par Al quaida et plus precisement par le molla OMAR il y aun petite heure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...