@Sierrakamer
meme avec les pros on voit des joueurs incapables d'amortir le ballon du pied et le garder,le pire est qu'il ne tiennent pas physiquement.
pourquoi les lions n'alignent pas trois passent et faire circuler le ballon? c'est l'incapacité de certain à voir la maitrise du cuire et lever la tete.on le tolererait d'un amateur mais un pro ça veut simplement dire qu'il n'a pas sa place dans cette équipe.
meme avec les pros on voit des joueurs incapables d'amortir le ballon du pied et le garder,le pire est qu'il ne tiennent pas physiquement.
pourquoi les lions n'alignent pas trois passent et faire circuler le ballon? c'est l'incapacité de certain à voir la maitrise du cuire et lever la tete.on le tolererait d'un amateur mais un pro ça veut simplement dire qu'il n'a pas sa place dans cette équipe.

