@ Famille ooooooooooooh
Je vais poser deux questions aux tolieurs,
1- Nous parlons de la selection des Joueurs pour la CAN de Janvier 2010????? Ou la future politique de selection des joueurs Kmers?
2-Quelle est la pire coupe du monde realisee par le KMER?
1994
pourtant c'est la coupe du monde ou on a fait le plus appel a des jeunes du pays
Song 17 ans
Kalla 19 ans
Foe 18 ans
.....
Pagal, Makanaky et d'autres pro furent exclu par Henry Michel au benefice de la jeunesse locale.
Si on re les resultats des ILCS de WC94 et CAN96 catastrophique
2000 et apres super...les enfant avaient grandit
Il faut savoir que l'on par de plus en plus tot du pays.
LEs Mida, Abega et Nkono avaient 27 ans et plus lorsqu'ils ont joue au mondial.
Le capitain du TP mazembe Mbutu Tresor, etait jeune et indiscipline lor de la CAN 06. Il aurait pu venir joue en Europe, mais est reste au Congo, sans doute pcq on lui a offert un bon train de vie. C'est pas le cas de KMER.
Sur les 11 entrants des Lions au Maroc seuls 3 ne sont pas passes chez les Jrs... Donc je pense que l'on melange un peu les pb
eso
Je vais poser deux questions aux tolieurs,
1- Nous parlons de la selection des Joueurs pour la CAN de Janvier 2010????? Ou la future politique de selection des joueurs Kmers?
2-Quelle est la pire coupe du monde realisee par le KMER?
1994
pourtant c'est la coupe du monde ou on a fait le plus appel a des jeunes du pays
Song 17 ans
Kalla 19 ans
Foe 18 ans
.....
Pagal, Makanaky et d'autres pro furent exclu par Henry Michel au benefice de la jeunesse locale.
Si on re les resultats des ILCS de WC94 et CAN96 catastrophique
2000 et apres super...les enfant avaient grandit
Il faut savoir que l'on par de plus en plus tot du pays.
LEs Mida, Abega et Nkono avaient 27 ans et plus lorsqu'ils ont joue au mondial.
Le capitain du TP mazembe Mbutu Tresor, etait jeune et indiscipline lor de la CAN 06. Il aurait pu venir joue en Europe, mais est reste au Congo, sans doute pcq on lui a offert un bon train de vie. C'est pas le cas de KMER.
Sur les 11 entrants des Lions au Maroc seuls 3 ne sont pas passes chez les Jrs... Donc je pense que l'on melange un peu les pb
eso

