PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 novembre 2009 à 20h56
@ BYKE

J'ai lu dans un de tes posts que PLG aurait renouvele son contrat de quelques mois....Pour paraitre a Jo'burg et disparaitre apparemment! Soit nos dirigeants ne veulent pas comprendre qu'on est fatigue du rafistolage, soit, c'est PLG qui est venu chercher cette notoriete au pays de nos ancetres. L'un n'empechant pas l'autre. Ne dit-on pas que Raymond DOMENECH serait menace? Cela ne m'etonnerait pas que notre selectionneur ait des visees sur les Bleus. Et puis, qui pourrait l'en empecher? Pas grand-monde. Alors, dans ces conditions, donnons l'equipe a un ancien Lion...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist