@ BYKE
J'ai lu dans un de tes posts que PLG aurait renouvele son contrat de quelques mois....Pour paraitre a Jo'burg et disparaitre apparemment! Soit nos dirigeants ne veulent pas comprendre qu'on est fatigue du rafistolage, soit, c'est PLG qui est venu chercher cette notoriete au pays de nos ancetres. L'un n'empechant pas l'autre. Ne dit-on pas que Raymond DOMENECH serait menace? Cela ne m'etonnerait pas que notre selectionneur ait des visees sur les Bleus. Et puis, qui pourrait l'en empecher? Pas grand-monde. Alors, dans ces conditions, donnons l'equipe a un ancien Lion...
J'ai lu dans un de tes posts que PLG aurait renouvele son contrat de quelques mois....Pour paraitre a Jo'burg et disparaitre apparemment! Soit nos dirigeants ne veulent pas comprendre qu'on est fatigue du rafistolage, soit, c'est PLG qui est venu chercher cette notoriete au pays de nos ancetres. L'un n'empechant pas l'autre. Ne dit-on pas que Raymond DOMENECH serait menace? Cela ne m'etonnerait pas que notre selectionneur ait des visees sur les Bleus. Et puis, qui pourrait l'en empecher? Pas grand-monde. Alors, dans ces conditions, donnons l'equipe a un ancien Lion...

