PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 novembre 2009 à 20h38
@Tous
Ilnfaut pas ramener des faux debats l'equipe devrait etre renforcée la' ou' lebesoin se sent ,ns avons deja trop de milieux defensifs qui donnent d'ailleurs satisfaction,ce n'est donc plus un secteur a' etoffer ,Djemba Djemba pour faire quoi?Ns avos besoin des joueurs a' vocation offensive coe Franck Songo,desattaquants coe Ngog ,des lateraux droit ,il ne faut pas trop chambouler le groupe au risque dele fragiliser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist