@Tous
Ilnfaut pas ramener des faux debats l'equipe devrait etre renforcée la' ou' lebesoin se sent ,ns avons deja trop de milieux defensifs qui donnent d'ailleurs satisfaction,ce n'est donc plus un secteur a' etoffer ,Djemba Djemba pour faire quoi?Ns avos besoin des joueurs a' vocation offensive coe Franck Songo,desattaquants coe Ngog ,des lateraux droit ,il ne faut pas trop chambouler le groupe au risque dele fragiliser
Ilnfaut pas ramener des faux debats l'equipe devrait etre renforcée la' ou' lebesoin se sent ,ns avons deja trop de milieux defensifs qui donnent d'ailleurs satisfaction,ce n'est donc plus un secteur a' etoffer ,Djemba Djemba pour faire quoi?Ns avos besoin des joueurs a' vocation offensive coe Franck Songo,desattaquants coe Ngog ,des lateraux droit ,il ne faut pas trop chambouler le groupe au risque dele fragiliser

