@Benson
ce JULIO CESAR de l'inter serait -il l'ancien deuxième gardien du réal madrid ?
@Sim's
si tu savais comment se passe une selection au sein de nos équipes nationales(cadet,junior.......),ça reflète simplement la mentalité de @bencheur et ses complices du R.
je pense comme disait @londonien les blancs devraient continuer à diriger l'afrique.ce serait mieux que les africains.
un garçon de la KSA me faisait remarquer que lorsque le blanc(je ne connais pas son role)était encore là c'était le merite ,après son depart c'est devenu le bordel .
la génération des jeunes ivoiriens qui se distinguent par un talent exceptionnel dans les grands clubs depuis quelques années sont l'oeuvre de l’Académie Guillou.si un ivoirien assure la continuté tant mieux mais avec les africains il faut pas rever ,je doute donc qu'on voie encore de jeunes ivoiriens aussi doués dans de grands clubs dans l'avenir.
ce JULIO CESAR de l'inter serait -il l'ancien deuxième gardien du réal madrid ?
@Sim's
si tu savais comment se passe une selection au sein de nos équipes nationales(cadet,junior.......),ça reflète simplement la mentalité de @bencheur et ses complices du R.
je pense comme disait @londonien les blancs devraient continuer à diriger l'afrique.ce serait mieux que les africains.
un garçon de la KSA me faisait remarquer que lorsque le blanc(je ne connais pas son role)était encore là c'était le merite ,après son depart c'est devenu le bordel .
la génération des jeunes ivoiriens qui se distinguent par un talent exceptionnel dans les grands clubs depuis quelques années sont l'oeuvre de l’Académie Guillou.si un ivoirien assure la continuté tant mieux mais avec les africains il faut pas rever ,je doute donc qu'on voie encore de jeunes ivoiriens aussi doués dans de grands clubs dans l'avenir.

