PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 22 novembre 2009 à 20h27
@ Hilary
prendre ce problème à bras le corps car personne ne t'entendra et ne te supportera, dès qu'un gars a la chance d'évoluer en pro çè là ké les gens le see pas avant, nos journalistes ont les yeux que pour voir évcoluer à la télé, coe nos gars ne sont pas vus à la télé le week-end rien à faire, ns parlons de Ndy Assembé, vs pensez kil n y a pas d'autres bons très bons gardiens de but ds notre championnat ? cette histoire là me kill sans m'enterrer je suis tjrs là. Pourkoi favoriser l'exode ? car ce problème favorise l'exode, pas mûr, pas assez prêt tu kite le championnat pour se faire un nom à la télé afin ké tu sois call à la nat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist