@ Hilary
prendre ce problème à bras le corps car personne ne t'entendra et ne te supportera, dès qu'un gars a la chance d'évoluer en pro çè là ké les gens le see pas avant, nos journalistes ont les yeux que pour voir évcoluer à la télé, coe nos gars ne sont pas vus à la télé le week-end rien à faire, ns parlons de Ndy Assembé, vs pensez kil n y a pas d'autres bons très bons gardiens de but ds notre championnat ? cette histoire là me kill sans m'enterrer je suis tjrs là . Pourkoi favoriser l'exode ? car ce problème favorise l'exode, pas mûr, pas assez prêt tu kite le championnat pour se faire un nom à la télé afin ké tu sois call à la nat
prendre ce problème à bras le corps car personne ne t'entendra et ne te supportera, dès qu'un gars a la chance d'évoluer en pro çè là ké les gens le see pas avant, nos journalistes ont les yeux que pour voir évcoluer à la télé, coe nos gars ne sont pas vus à la télé le week-end rien à faire, ns parlons de Ndy Assembé, vs pensez kil n y a pas d'autres bons très bons gardiens de but ds notre championnat ? cette histoire là me kill sans m'enterrer je suis tjrs là . Pourkoi favoriser l'exode ? car ce problème favorise l'exode, pas mûr, pas assez prêt tu kite le championnat pour se faire un nom à la télé afin ké tu sois call à la nat

