@ Benson (Grenade)
ils peuvent meme aussi convoker ceux de la cfa moi je suis barcelonais et c'est a terre ke tt cela va se jouer..j'ai confiance a mon handballeur Titi... meme s'il lui faut un lancer franc comme au basket il va ns faire gagner....
ils peuvent meme aussi convoker ceux de la cfa moi je suis barcelonais et c'est a terre ke tt cela va se jouer..j'ai confiance a mon handballeur Titi... meme s'il lui faut un lancer franc comme au basket il va ns faire gagner....

