@
Certaines parlent souvent ici des droits de l'homme, c'est chacun de nous qui doit respecter ces droits ; et ceci ne concernent seulement
pas les chefs d'état, aussi, nous citoyens camerounais en particulier ;
Si effectivement notre chef d'état est bien décèdé ; est ce que ça donne le droit à certaines personnes d'insulter sa femme, qui jusqu'à preuve de contraire est la première dame camerounaise, si nous avons bien le respect de ce pays là que nous prônons partout aimer ;
N'est-pas une honte pour nous qu'un etrangère venait de lire ce que nous volcifèrons dans site ; on peut ne pas apprécier l'Homme Président, mais respecter le titre qu'il incarne c'est en même temps respecter son pays. Popol jusqu'à présent reste encore le Président de la République Camerounaise et moi j'ai du respect pour ce titre, même si je n'apprécie pas sa façon de gouverner. Respectons le Cameroun et ses habitants.
merci
Certaines parlent souvent ici des droits de l'homme, c'est chacun de nous qui doit respecter ces droits ; et ceci ne concernent seulement
pas les chefs d'état, aussi, nous citoyens camerounais en particulier ;
Si effectivement notre chef d'état est bien décèdé ; est ce que ça donne le droit à certaines personnes d'insulter sa femme, qui jusqu'à preuve de contraire est la première dame camerounaise, si nous avons bien le respect de ce pays là que nous prônons partout aimer ;
N'est-pas une honte pour nous qu'un etrangère venait de lire ce que nous volcifèrons dans site ; on peut ne pas apprécier l'Homme Président, mais respecter le titre qu'il incarne c'est en même temps respecter son pays. Popol jusqu'à présent reste encore le Président de la République Camerounaise et moi j'ai du respect pour ce titre, même si je n'apprécie pas sa façon de gouverner. Respectons le Cameroun et ses habitants.
merci

