PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 6 juin 2004 à 10h17
@

Certaines parlent souvent ici des droits de l'homme, c'est chacun de nous qui doit respecter ces droits ; et ceci ne concernent seulement
pas les chefs d'état, aussi, nous citoyens camerounais en particulier ;
Si effectivement notre chef d'état est bien décèdé ; est ce que ça donne le droit à certaines personnes d'insulter sa femme, qui jusqu'à preuve de contraire est la première dame camerounaise, si nous avons bien le respect de ce pays là que nous prônons partout aimer ;
N'est-pas une honte pour nous qu'un etrangère venait de lire ce que nous volcifèrons dans site ; on peut ne pas apprécier l'Homme Président, mais respecter le titre qu'il incarne c'est en même temps respecter son pays. Popol jusqu'à présent reste encore le Président de la République Camerounaise et moi j'ai du respect pour ce titre, même si je n'apprécie pas sa façon de gouverner. Respectons le Cameroun et ses habitants.
merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist