PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 22 novembre 2009 à 19h53
@hilary et tous
j ai bien aimer ces deux phrases et c est justement de koi g voulais parler.
"comment peut-on nous faire croire que à part NJITAP il est impossible de trouver un joueur à ce poste ??
comment accepter que depuis les debut professionelles d'Etoo ,il n'y a plus jamais eu un joueur doué à son poste au cameroun ??" c est la meme kestion ke g me poser tous les jours.
g me souviens lors d un interview de eto'o en erop lui mem il a disait kil y avait des jeunes dans son pays plus fort ke lui;mais c' est juste parceke ceux ci n'etait pas bien encadrer et n'ont pas eu la chance ke lui il a eu.ca veux dire ke si on mets de coter la magouille et le favoritisme, on pourra decouvrir des joueurs aussi performants ke ceux de l heure actuelle;ke ce soit au kmeroun ou ailleurs. il ne faut pas k on se voile la face.ce n'est parcek'on est califier pour la coupe du monde kon doit se contenter de l effectif actuel.cette ekip a besoin de changement a certains postes.g ne suis pas trop d accord avec l idee de PLG d' injecter seulment 2 ou 3 joueurs.comme @king tchapia la dit kil doit faire appelle a une 30taines de joueurs.g vous rapelle ke jusk'ici on n a pas encore vraiment affronter ekipe corriace.de toute facon la can nous en dirra long.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist