@hilary et tous
j ai bien aimer ces deux phrases et c est justement de koi g voulais parler.
"comment peut-on nous faire croire que à part NJITAP il est impossible de trouver un joueur à ce poste ??
comment accepter que depuis les debut professionelles d'Etoo ,il n'y a plus jamais eu un joueur doué à son poste au cameroun ??" c est la meme kestion ke g me poser tous les jours.
g me souviens lors d un interview de eto'o en erop lui mem il a disait kil y avait des jeunes dans son pays plus fort ke lui;mais c' est juste parceke ceux ci n'etait pas bien encadrer et n'ont pas eu la chance ke lui il a eu.ca veux dire ke si on mets de coter la magouille et le favoritisme, on pourra decouvrir des joueurs aussi performants ke ceux de l heure actuelle;ke ce soit au kmeroun ou ailleurs. il ne faut pas k on se voile la face.ce n'est parcek'on est califier pour la coupe du monde kon doit se contenter de l effectif actuel.cette ekip a besoin de changement a certains postes.g ne suis pas trop d accord avec l idee de PLG d' injecter seulment 2 ou 3 joueurs.comme @king tchapia la dit kil doit faire appelle a une 30taines de joueurs.g vous rapelle ke jusk'ici on n a pas encore vraiment affronter ekipe corriace.de toute facon la can nous en dirra long.
j ai bien aimer ces deux phrases et c est justement de koi g voulais parler.
"comment peut-on nous faire croire que à part NJITAP il est impossible de trouver un joueur à ce poste ??
comment accepter que depuis les debut professionelles d'Etoo ,il n'y a plus jamais eu un joueur doué à son poste au cameroun ??" c est la meme kestion ke g me poser tous les jours.
g me souviens lors d un interview de eto'o en erop lui mem il a disait kil y avait des jeunes dans son pays plus fort ke lui;mais c' est juste parceke ceux ci n'etait pas bien encadrer et n'ont pas eu la chance ke lui il a eu.ca veux dire ke si on mets de coter la magouille et le favoritisme, on pourra decouvrir des joueurs aussi performants ke ceux de l heure actuelle;ke ce soit au kmeroun ou ailleurs. il ne faut pas k on se voile la face.ce n'est parcek'on est califier pour la coupe du monde kon doit se contenter de l effectif actuel.cette ekip a besoin de changement a certains postes.g ne suis pas trop d accord avec l idee de PLG d' injecter seulment 2 ou 3 joueurs.comme @king tchapia la dit kil doit faire appelle a une 30taines de joueurs.g vous rapelle ke jusk'ici on n a pas encore vraiment affronter ekipe corriace.de toute facon la can nous en dirra long.

