@sim's:
le match de tottenham c'etait du handball version henry avec peu de buts;
assssssou aurait du marquer sa part dans ce waterloo ou wigan s'est retrouve.
wigan avait donne a chelsea 3-1, la seule a avoir reussi a le faire cette saison.pas mal.
eto'o fille: j'ai pas voulu commenter ton mot de peur d'avoir la grippe porcine( swine flu).
si les allemands ont laisse "schwein" les anglais ont alors laisse quoi? swine aussi puisque phonetiquement nous avons la meme chose.
qui a alors laisse quoi et quand?
le match de tottenham c'etait du handball version henry avec peu de buts;
assssssou aurait du marquer sa part dans ce waterloo ou wigan s'est retrouve.
wigan avait donne a chelsea 3-1, la seule a avoir reussi a le faire cette saison.pas mal.
eto'o fille: j'ai pas voulu commenter ton mot de peur d'avoir la grippe porcine( swine flu).
si les allemands ont laisse "schwein" les anglais ont alors laisse quoi? swine aussi puisque phonetiquement nous avons la meme chose.
qui a alors laisse quoi et quand?

