@ NDOGKOTI
Tonton, comment la marechaussee des mangeurs de fondue peut soutirer ton argent? Je ne veux pas croire que tu es devenu un sex-offender chez les fabricants de montre...lol. Pardi! Voila que la justice des confiseurs vient de confisquer 350 millions du fils de feu ABACHA...DDL. Decidement, ces Helvetes n'ont peur que d'Hannibal KADAFI, le fils de son pere.....
@ MBOUSS
Thierry HENRY n'est qu'un pauvre et ignoble tricheur. La Fifa devrait le suspendre pour la World Cup. Mais, l'influence de PLATINI ne s'est point attenuee. La qualification de la France, n'est plus, ni moins qu'un coup-d'etat contre l'Eire (considere comme un petit pays du football).
@ TOUS
Arsene WENGER connait le foot et sa peripherie. Oui, aujourd'hui, certains ne vont plus tirer haro sur lui apres la qualification de son pays. Pour gagner la coupe du monde, il faut avoir les arbitres (neutres comme les Suisses...lol) avec soi, sinon, ce sera toujours un reve pour certains. Les possibilites pour qu'un pays africain gagne la coupe du monde actuellement sont tres minces. Il est possible que le continent asiatique en devienne detenteur un jour avant le notre. En un mot, l'afrique est a la traine sur tous les plans.
Tonton, comment la marechaussee des mangeurs de fondue peut soutirer ton argent? Je ne veux pas croire que tu es devenu un sex-offender chez les fabricants de montre...lol. Pardi! Voila que la justice des confiseurs vient de confisquer 350 millions du fils de feu ABACHA...DDL. Decidement, ces Helvetes n'ont peur que d'Hannibal KADAFI, le fils de son pere.....
@ MBOUSS
Thierry HENRY n'est qu'un pauvre et ignoble tricheur. La Fifa devrait le suspendre pour la World Cup. Mais, l'influence de PLATINI ne s'est point attenuee. La qualification de la France, n'est plus, ni moins qu'un coup-d'etat contre l'Eire (considere comme un petit pays du football).
@ TOUS
Arsene WENGER connait le foot et sa peripherie. Oui, aujourd'hui, certains ne vont plus tirer haro sur lui apres la qualification de son pays. Pour gagner la coupe du monde, il faut avoir les arbitres (neutres comme les Suisses...lol) avec soi, sinon, ce sera toujours un reve pour certains. Les possibilites pour qu'un pays africain gagne la coupe du monde actuellement sont tres minces. Il est possible que le continent asiatique en devienne detenteur un jour avant le notre. En un mot, l'afrique est a la traine sur tous les plans.

