@TATAKUM @KING TCHAPIA @ SIMS
je comprends qu'il était delicat de disloquer un groupe en pleine qualification,mais là il faut bouger les choses et il faut injecter du sang neuf par endroit.
ayons aussi la capacité de reconnaitre que certains des pros qu'on nous selectionne ne valent pas grand chose.
comme @Tatakum le dit ,il ne faut meme pas passer par un coach local ,ou à defaut lorsqu'un coach local donne des noms PLG doit personnellemnt les voir jouer avant de prendre une decision.
ensuite il fut insister sur les jeunes et repenser les postes qui sont un handicape en ce moment.
comment peut-on nous faire croire que à part NJITAP il est impossible de trouver un joueur à ce poste ??
comment accepter que depuis les debut professionelles d'Etoo ,il n'y a plus jamais eu un joueur doué à son poste au cameroun ??
si ABEGA MBIDA MILLA KUNDE .......... qui étaient des ordianteurs sur un terrain de foot avaient été pros ,on se limiterait à dire qu'on ne pouvait produire de tels joueurs au cameroun.
on doit repenser la gestion de la selection,et celui qui aura le courage de faire jouer des jeunes de moins de 25 ans va bousculer une mentalité qu'on tend à imposer depuis des années.
je ne dis pas qu'il faut à tout prix selectionner un joueur au cameroun mais il faut reconnaitre que la qualité de certains de nos pros laissent à desirer.
meme le TOGO qui n'a qu'une seule star n'a pas besoin de la sacrifier pour gagner,mais nous allons jusque là alors que nous avons plus besoin d'ETOO près de la defense adverse.transformer notre attout pour marquer des buts en meneur de jeu c'est du gachis.
je comprends qu'il était delicat de disloquer un groupe en pleine qualification,mais là il faut bouger les choses et il faut injecter du sang neuf par endroit.
ayons aussi la capacité de reconnaitre que certains des pros qu'on nous selectionne ne valent pas grand chose.
comme @Tatakum le dit ,il ne faut meme pas passer par un coach local ,ou à defaut lorsqu'un coach local donne des noms PLG doit personnellemnt les voir jouer avant de prendre une decision.
ensuite il fut insister sur les jeunes et repenser les postes qui sont un handicape en ce moment.
comment peut-on nous faire croire que à part NJITAP il est impossible de trouver un joueur à ce poste ??
comment accepter que depuis les debut professionelles d'Etoo ,il n'y a plus jamais eu un joueur doué à son poste au cameroun ??
si ABEGA MBIDA MILLA KUNDE .......... qui étaient des ordianteurs sur un terrain de foot avaient été pros ,on se limiterait à dire qu'on ne pouvait produire de tels joueurs au cameroun.
on doit repenser la gestion de la selection,et celui qui aura le courage de faire jouer des jeunes de moins de 25 ans va bousculer une mentalité qu'on tend à imposer depuis des années.
je ne dis pas qu'il faut à tout prix selectionner un joueur au cameroun mais il faut reconnaitre que la qualité de certains de nos pros laissent à desirer.
meme le TOGO qui n'a qu'une seule star n'a pas besoin de la sacrifier pour gagner,mais nous allons jusque là alors que nous avons plus besoin d'ETOO près de la defense adverse.transformer notre attout pour marquer des buts en meneur de jeu c'est du gachis.

