@ Immortel
mon frère puiské tu est immortel alors Djemba l'est aussi alors ? on parle de renouveler la sélection toi tu ns parles de Djemté djemté, il a fait son temps, il est temps de passer la main, mm les autres ki vont s'y reconnaitre ds mon dire aussi.
mon frère puiské tu est immortel alors Djemba l'est aussi alors ? on parle de renouveler la sélection toi tu ns parles de Djemté djemté, il a fait son temps, il est temps de passer la main, mm les autres ki vont s'y reconnaitre ds mon dire aussi.

