@ TOUS
Pourkoi parle-t-on déjà de huit joueurs ? et dire ké la CAN ne peut être expérimentale ? avons nous encore à prouver ds cette compétition ? ce que Colleu a dit est vraiment très bien, on ne peut pas dire que expérimenter veut dire pas de résultat ? c'est ça notre problème au Kamer tjrs le résultat et non préparer les résultats çè mm koi avec vs ?
Pourkoi parle-t-on déjà de huit joueurs ? et dire ké la CAN ne peut être expérimentale ? avons nous encore à prouver ds cette compétition ? ce que Colleu a dit est vraiment très bien, on ne peut pas dire que expérimenter veut dire pas de résultat ? c'est ça notre problème au Kamer tjrs le résultat et non préparer les résultats çè mm koi avec vs ?

