PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 22 novembre 2009 à 18h59
@ Hilary (hillem)
je pensais être me wan ds la non sélection ou présélection des locaux, avec ton argument j'espère kils comprendront, PLG ne doit mm pas essayer de collaborer avec l'entraineur des A' mqis se rendre lui-mm et ne pas attendre ké kelk'un puisse faire son boulot car il ne lui donnera pas les meilleurs, se sera le copinage et non la vrai sélection.
puisse qu'il ne veut pas dépenser son salaire bien compris les déplacements pour voir les quatres 1ères jouer, il veut profiter de ses déplacements avec canal+ pour ns parler uniquement que des pros coe si le camer n'a jamais existé ss pros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist