@ Hilary (hillem)
je pensais être me wan ds la non sélection ou présélection des locaux, avec ton argument j'espère kils comprendront, PLG ne doit mm pas essayer de collaborer avec l'entraineur des A' mqis se rendre lui-mm et ne pas attendre ké kelk'un puisse faire son boulot car il ne lui donnera pas les meilleurs, se sera le copinage et non la vrai sélection.
puisse qu'il ne veut pas dépenser son salaire bien compris les déplacements pour voir les quatres 1ères jouer, il veut profiter de ses déplacements avec canal+ pour ns parler uniquement que des pros coe si le camer n'a jamais existé ss pros.
je pensais être me wan ds la non sélection ou présélection des locaux, avec ton argument j'espère kils comprendront, PLG ne doit mm pas essayer de collaborer avec l'entraineur des A' mqis se rendre lui-mm et ne pas attendre ké kelk'un puisse faire son boulot car il ne lui donnera pas les meilleurs, se sera le copinage et non la vrai sélection.
puisse qu'il ne veut pas dépenser son salaire bien compris les déplacements pour voir les quatres 1ères jouer, il veut profiter de ses déplacements avec canal+ pour ns parler uniquement que des pros coe si le camer n'a jamais existé ss pros.

