Hum, Le barca est deuxieme du championnat!
Hum, le barca risque d'etre elimine mardi!
Papa Etoo tu as su quitter a temps ce navire qui va couler dans bientot.Hahahahahaha
Hum, le barca risque d'etre elimine mardi!
Papa Etoo tu as su quitter a temps ce navire qui va couler dans bientot.Hahahahahaha

