PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 22 novembre 2009 à 18h05
@Byke,

C'est tres faux de dire que les joueurs locaux ne sont pas aptes,Nkoulou qui est titulaire chez les lions est sorti du championnat camerounais,les gens diront qu'il est fort aujourd'hui parce qu'il est a Monaco,mais ca ne fait que 2 ans qu'il y est alle,c'est le meme joueur qui jouait a KSA meme s'il est vrai qu'il a forcement fait quelques reglages dans son jeu.

Le championnat camerounais regorge de talent,c'est la politique de gestion et d'encadrement qui est mauvaise.
Je suis contre l'idee de fixer un quota de locaux a selectionner chez les lions,je pense plutot que PLG devrait travailler en collaboration avec le coach des A' et les superviser au moins lors de leurs regroupements(equipe nationale des amateurs) et de temps en temps inviter certains d'entre eux(selon la necessite par postes et ceux qui s'illustrent de belle maniere).

@Carmelo,

Mieux vaut tard que jamais,watch quand meme la 1ere mi-temps de CMR-Maroc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist