Immortel a écrit le 22 novembre 2009 à 17h28 Canto(Djemba) est en train de faire un bon match contre Brondby,je pense qu'il merite de retrouver la selection:http://www.atdhe.net/10546/watch-brondby-vs-odense ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...