Comment est ce que PLG et son staff pourront superviser les joueurs locaux, quand ils ne sont meme pas bases au Kmer et jusqu ici n ont jamais assiste a un match contre les equipes du championat ou la finale de la coupe du Cameroun (evenement quand meme important).
On me dira que son contrat est a court terme et que c etait pour un objectif bien precis , je comprends bien cela, mais cela ne veut pas dire que la federation par exemple ne peuve pas monter une commission ( comme ils savent en creer) pour essayer de recuperer les joueurs locaux qui se debrouillent bien en vue d integrer la selection A si le coach decide.
On me dira que son contrat est a court terme et que c etait pour un objectif bien precis , je comprends bien cela, mais cela ne veut pas dire que la federation par exemple ne peuve pas monter une commission ( comme ils savent en creer) pour essayer de recuperer les joueurs locaux qui se debrouillent bien en vue d integrer la selection A si le coach decide.

