PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 22 novembre 2009 à 15h37
@hilary et tatakum. Jai jamais dit kil fallait pa selectionner des joueurs locaux. Mais ke la sélection des joueurs locaux ne soient pa une necessité ou une règle absolue à suivre. Certains se plaignent et exige kil faudrait absolument un joueur local dans chak sélection. Je dis non car on ne laissera pa des joueurs plus en formes même sils sont pro, pour prendre des joueurs locaux peut etre moins en forme parce kil y aurait une certaine règle populaire ki le voudrait. Ke non. Jai bien dit et je repete ki sil y a un joueur local ki sort du lot, on le sélectionne je suis daccord. Mais souffrez k'aujourdhui il y en a pas ki sorte franchement du lot et kon appele donc aucun. Ceci dû et je reste sur ma position, à la faiblesse de notre championnat. Demandez aux supporters pourkoi ils désertent les stades...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist