PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 22 novembre 2009 à 15h11
@TOUS

à ceux qui s'acharnent souvent sur d'autres tolieurs qui critiquent l'équipe après une victoire des lions ici ,LIZARAZU a très bien expliqué cel sur telefoot ce matin en disant qu'on peut gagner mais qu'il faut aussiprler du jeu après une victoire,car tant que l'handicape est visible dans l'elaboration du jeu ,on peut penser qu'il ya encore du trvil derrière.
une chose que beaucoup n'aime ^pas ici et demande toujours de se contenter de la victoire alors que le milieu de terrain a été à la peine ou meme que seul un ttaquant à du porter le pods de l'attaque .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist