@TOUS
à ceux qui s'acharnent souvent sur d'autres tolieurs qui critiquent l'équipe après une victoire des lions ici ,LIZARAZU a très bien expliqué cel sur telefoot ce matin en disant qu'on peut gagner mais qu'il faut aussiprler du jeu après une victoire,car tant que l'handicape est visible dans l'elaboration du jeu ,on peut penser qu'il ya encore du trvil derrière.
une chose que beaucoup n'aime ^pas ici et demande toujours de se contenter de la victoire alors que le milieu de terrain a été à la peine ou meme que seul un ttaquant à du porter le pods de l'attaque .
à ceux qui s'acharnent souvent sur d'autres tolieurs qui critiquent l'équipe après une victoire des lions ici ,LIZARAZU a très bien expliqué cel sur telefoot ce matin en disant qu'on peut gagner mais qu'il faut aussiprler du jeu après une victoire,car tant que l'handicape est visible dans l'elaboration du jeu ,on peut penser qu'il ya encore du trvil derrière.
une chose que beaucoup n'aime ^pas ici et demande toujours de se contenter de la victoire alors que le milieu de terrain a été à la peine ou meme que seul un ttaquant à du porter le pods de l'attaque .

