Sélectionner ou réserver des places ou prévoir à l’avance un quota aux joueurs locaux en sélection, dans le but de relancer ou d'encourager le foot local est simplement une idée sortie des manches des gens qui n'ont rien à faire dans ce sport; soit des gens sans vécu et débordant d'imaginations. C'est une bonne fausse idée.
S'il y avait de bons joueurs locaux, cela se saurait de par les résultats internationaux en club.
Des résultats en club n'y aidant, de nombreux recruteurs qui sillonnent le monde pour les grands clubs les auraient repérés car les grands se trouvent dans l'élite européenne; même les brésiliens qui ne convoquent que leurs joueurs évoluant en Europe l'ont compris en convoquant Bastos.
@John Barrick (France)
Selectionez Ndy Assembé !!!!!
Je savais que cela arriverait tout de suite et dès le lendemain du toli, mais de l’attendre de toi est quelque chose qui a simplement dépassé ta pensé, je crois.
Sinon comment comprendre qu’après qq matches en élite et deux ou trois de sensationnel, tu aies oubli é ou fait fi de la durée ; du vécu au haut niveau surtout à ce poste précis qui est le seul à nous faire moins de soucis sinon jamais. J’ai craint que ta demande ne fasse jurisprudence pour les Elokobi ou tous ceux qui brillent un jour. J’ai foi en ce gars donc j’attends.
@Speed (France)
Quelle disgrace ?? ton aveu à @Eto’ofille. Alors que tu es supposé sentir ou connaitre le moindre battement de son dedans. Affa Duluc.
S'il y avait de bons joueurs locaux, cela se saurait de par les résultats internationaux en club.
Des résultats en club n'y aidant, de nombreux recruteurs qui sillonnent le monde pour les grands clubs les auraient repérés car les grands se trouvent dans l'élite européenne; même les brésiliens qui ne convoquent que leurs joueurs évoluant en Europe l'ont compris en convoquant Bastos.
@John Barrick (France)
Selectionez Ndy Assembé !!!!!
Je savais que cela arriverait tout de suite et dès le lendemain du toli, mais de l’attendre de toi est quelque chose qui a simplement dépassé ta pensé, je crois.
Sinon comment comprendre qu’après qq matches en élite et deux ou trois de sensationnel, tu aies oubli é ou fait fi de la durée ; du vécu au haut niveau surtout à ce poste précis qui est le seul à nous faire moins de soucis sinon jamais. J’ai craint que ta demande ne fasse jurisprudence pour les Elokobi ou tous ceux qui brillent un jour. J’ai foi en ce gars donc j’attends.
@Speed (France)
Quelle disgrace ?? ton aveu à @Eto’ofille. Alors que tu es supposé sentir ou connaitre le moindre battement de son dedans. Affa Duluc.

