En fin Idrissou est OUT de l´Equipe de ce soir meme pas au Banc de touche.... Ca commence a venir petit a petit, apres Guidjol , Bidoum, Biya (????), Idrissou, Schaeffer(?????)? ????
@Abakwaboy tu peux avoir le match sur Africa numero 1 ici sur le net:
http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=africa_nd1/africa_nd1-20k.asx
@Abakwaboy tu peux avoir le match sur Africa numero 1 ici sur le net:
http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=africa_nd1/africa_nd1-20k.asx

