PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2009 à 14h51
Wilson (France) le 22/11/2009 à 11:38
J'espère au moins que tu comprends ce que les autres disent.Est-ce que j'ai dit que les attquants français sont meilleures que ceux d'ESPAGNE?J'ai même dit le onytraire, puisque que ja'i dit que lm'ESPAGNE est meilleure que l la FRANCE.
J'ai tout simplement dit que le potentiel français me parait supérieur à celui d'ESPAGNE, puisque la FRANCE peut changer son équipe de base, sans rompre l'équilibre de l'équipes i le coach le fait bien.Ce n'est pas difficile à comprendre, mais toi tu passes de coq à l'âne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist