Wilson (France) le 22/11/2009 Ã 11:38
J'espère au moins que tu comprends ce que les autres disent.Est-ce que j'ai dit que les attquants français sont meilleures que ceux d'ESPAGNE?J'ai même dit le onytraire, puisque que ja'i dit que lm'ESPAGNE est meilleure que l la FRANCE.
J'ai tout simplement dit que le potentiel français me parait supérieur à celui d'ESPAGNE, puisque la FRANCE peut changer son équipe de base, sans rompre l'équilibre de l'équipes i le coach le fait bien.Ce n'est pas difficile à comprendre, mais toi tu passes de coq à l'âne.
J'espère au moins que tu comprends ce que les autres disent.Est-ce que j'ai dit que les attquants français sont meilleures que ceux d'ESPAGNE?J'ai même dit le onytraire, puisque que ja'i dit que lm'ESPAGNE est meilleure que l la FRANCE.
J'ai tout simplement dit que le potentiel français me parait supérieur à celui d'ESPAGNE, puisque la FRANCE peut changer son équipe de base, sans rompre l'équilibre de l'équipes i le coach le fait bien.Ce n'est pas difficile à comprendre, mais toi tu passes de coq à l'âne.

