@ nya moro
Riolo n'était pas au stade de france, mais plutôt dans un bar avec d'autres gens de rmc, en direct avec des auditeurs
@Speed
Guy Roux m'a répondu AVANT le coup d'envoi de France Eire (on regardait Algérie Egypte) en salle de presse...donc il a pass pu speak de la fifa et des Bleus par avance, lol
@ Ta(takum
tu seras à l'eglise de Marx Dormoy ce dimanche pour la messe de Valery Lobè?
Riolo n'était pas au stade de france, mais plutôt dans un bar avec d'autres gens de rmc, en direct avec des auditeurs
@Speed
Guy Roux m'a répondu AVANT le coup d'envoi de France Eire (on regardait Algérie Egypte) en salle de presse...donc il a pass pu speak de la fifa et des Bleus par avance, lol
@ Ta(takum
tu seras à l'eglise de Marx Dormoy ce dimanche pour la messe de Valery Lobè?

