Pros de Lbv a écrit le 22 novembre 2009 à 12h34 Le kam se troooo alor que le gaboma na ps ancort fni d pleurer tu rivient encort issah ayatou tu chrche koi suR ns? tu ne veu ps kon avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...