Nya moro de Guangzhou a écrit le 22 novembre 2009 à 12h21 @TATAKUM (BWAPAKI) le 22/11/2009 Ã 12:40 Que corrupteurs et corrompus sont d'ou? rires eperviables ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...