@Tous,
Dire que Ndy Assembe est meilleur que Souleymanou est un peu faux,neanmoins je milite pour la selection de ce gardien chez les lions,Souleymanou est vieillissant et il n'est pas titulaire,autant donc mieux appeler un jeune qui aura le temps de murir sur le banc en attendant que Kameni lui passe le temoins.
Quelqu'un aurait des nouvelles de Bekamenga?
Dire que Ndy Assembe est meilleur que Souleymanou est un peu faux,neanmoins je milite pour la selection de ce gardien chez les lions,Souleymanou est vieillissant et il n'est pas titulaire,autant donc mieux appeler un jeune qui aura le temps de murir sur le banc en attendant que Kameni lui passe le temoins.
Quelqu'un aurait des nouvelles de Bekamenga?

