@ Wilson (france)
laisses moi tranquille mon frère, finis avec ton problème de rencontrer le Kamerun à chaque fois, le bindi joueur de Lille dit kil va se venger à la CAN et après il ira en CM en juin à la place de Chedjou. j'ai juste demandé si t'es de retour du sissongo.
laisses moi tranquille mon frère, finis avec ton problème de rencontrer le Kamerun à chaque fois, le bindi joueur de Lille dit kil va se venger à la CAN et après il ira en CM en juin à la place de Chedjou. j'ai juste demandé si t'es de retour du sissongo.

