PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 22 novembre 2009 à 11h40
@ Camerlo junior (snowman)
pourkoi ns voulez pas comprendre mon raisonnement et ma démarche ? la fuite des talents, as tu pensé un moment à te te poser la kestion vraiment le pourkoi ? il y a mm certains ki ont déjà une autre nationalité et sélectionnés en tant que amateurs ds ces pays et ki font peur au cameroun à les rencontrer (exp : gabon, centrafrique, congo braza et autres) la raison de dire que le championnat est bas coe niveau n'est pas une excellente raison, depuis des lustres notre championnat a tjrs été bas par rapport aux championnats Européens et koi encore, pas aujourd'hui le début. cherche une autre raison mais celle làààà et mm parlant des concours, il y a tjrs eu ds ts les domaines une région contrôle par rapport aux autres ( l'administration aux centre -sud, le commerce au nord et à l'ouest, le football au littoralet centre-sud, corrupteurs et corrompus centre et ouest, encore ? je peux en donner exp) mais ns voulons les résultats immédiats et pas la relève car pour gagner notre 1ère Can et 1ère participation à la CM ns avons préparé et attendu une génération à ki on a fait confiance, c'est la confiance k'il faut et non le niveau du championnat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist