@ Camerlo junior (snowman)
pourkoi ns voulez pas comprendre mon raisonnement et ma démarche ? la fuite des talents, as tu pensé un moment à te te poser la kestion vraiment le pourkoi ? il y a mm certains ki ont déjà une autre nationalité et sélectionnés en tant que amateurs ds ces pays et ki font peur au cameroun à les rencontrer (exp : gabon, centrafrique, congo braza et autres) la raison de dire que le championnat est bas coe niveau n'est pas une excellente raison, depuis des lustres notre championnat a tjrs été bas par rapport aux championnats Européens et koi encore, pas aujourd'hui le début. cherche une autre raison mais celle là à à à et mm parlant des concours, il y a tjrs eu ds ts les domaines une région contrôle par rapport aux autres ( l'administration aux centre -sud, le commerce au nord et à l'ouest, le football au littoralet centre-sud, corrupteurs et corrompus centre et ouest, encore ? je peux en donner exp) mais ns voulons les résultats immédiats et pas la relève car pour gagner notre 1ère Can et 1ère participation à la CM ns avons préparé et attendu une génération à ki on a fait confiance, c'est la confiance k'il faut et non le niveau du championnat
pourkoi ns voulez pas comprendre mon raisonnement et ma démarche ? la fuite des talents, as tu pensé un moment à te te poser la kestion vraiment le pourkoi ? il y a mm certains ki ont déjà une autre nationalité et sélectionnés en tant que amateurs ds ces pays et ki font peur au cameroun à les rencontrer (exp : gabon, centrafrique, congo braza et autres) la raison de dire que le championnat est bas coe niveau n'est pas une excellente raison, depuis des lustres notre championnat a tjrs été bas par rapport aux championnats Européens et koi encore, pas aujourd'hui le début. cherche une autre raison mais celle là à à à et mm parlant des concours, il y a tjrs eu ds ts les domaines une région contrôle par rapport aux autres ( l'administration aux centre -sud, le commerce au nord et à l'ouest, le football au littoralet centre-sud, corrupteurs et corrompus centre et ouest, encore ? je peux en donner exp) mais ns voulons les résultats immédiats et pas la relève car pour gagner notre 1ère Can et 1ère participation à la CM ns avons préparé et attendu une génération à ki on a fait confiance, c'est la confiance k'il faut et non le niveau du championnat

