PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 22 novembre 2009 à 11h01
@Tatakum. Je ne sais pas pourkoi vous voulez toujours ressortir cette histoire de joueur local à selectionner. C'est un faux débat. Sil y a un joueur local plu talentueux k'assembe, eh bien on lappelera à sa place. Ecoutez on ne va pas prendre des joueurs locaux pour le plaisir ou parce kil faut un joueur local dans notre sélection. Ça me rappele ces concours d'état où on recale les meilleurs pour raison d'ékité régionale ce ki est stupide et ridicule. La non sélection des joueurs locaux coincident progressivement avec la baisse du niveau de notre championnat, si on ajoute à ça la fuite des talents, comment voulez vous kon sélectionne des joueurs locaux? Ceux ki sont interressants alors franchement au dessus du lot on les appelera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist