@ JOHN BARRICK (France)
Ok, on se connais et les spécialistes de l'affaire football ns analysent coe il se doit. nous avons le temps de mettre en valeur au moins 2 amateurs, coe il se voit ké Ndy Assembé est une étoile montante, il y a aussi sur place ici ki sont très forts à ce poste, pourkoi aujourd'hui ns parlons ké de pros pas d'amateurs ? alors c'est d'où puisait l'ékip des ILCS ? en force et en technique-nature na wéty sep nooo ?
Ok, on se connais et les spécialistes de l'affaire football ns analysent coe il se doit. nous avons le temps de mettre en valeur au moins 2 amateurs, coe il se voit ké Ndy Assembé est une étoile montante, il y a aussi sur place ici ki sont très forts à ce poste, pourkoi aujourd'hui ns parlons ké de pros pas d'amateurs ? alors c'est d'où puisait l'ékip des ILCS ? en force et en technique-nature na wéty sep nooo ?

