@JOHN BARRICK
Villa, Torres, Guiza c'est meilleur que les attaquant français.
Xavi, Iniesta, Xabi Alonzo, Marco Senna,FABREGAS, Mata, David silva rien à voir avec tes Sissoko, les Diarra ou Tout là lent, En defense c'est pas la peine même de comprarer.je ne vais pas te forcer à avouer et je ne vais pas te citer les joueurs qui ne sont pas très connus mais très forts.
Villa, Torres, Guiza c'est meilleur que les attaquant français.
Xavi, Iniesta, Xabi Alonzo, Marco Senna,FABREGAS, Mata, David silva rien à voir avec tes Sissoko, les Diarra ou Tout là lent, En defense c'est pas la peine même de comprarer.je ne vais pas te forcer à avouer et je ne vais pas te citer les joueurs qui ne sont pas très connus mais très forts.

