Donc aloo efoulou a marké hier! Ça c'est interessant pour la confiance. Et ke cette confiance se repercute chez les lions. Car certes il est talentueux mais il me laisse sur ma faim en ékipe. Au point où on se plaint de la carence en attakant, or on a kan même le meilleur joueur dun championnat pro. à savoir efoulou. Ndy est énorme, franchement PLG doit lui donner cette chance. Assembe a battu BORDEAUX hier tout seul. Même Ambrosini le consultant de INFOSPORT, ki d'habitude n'est pas charitable en ce ki concerne les compliments surtout en vers LES FOOTBALLEURS NOIRS. Assembe jespere sera parmi les 23 de la can et la Cm. Bon dimanche à tous

