PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 22 novembre 2009 à 10h32
Donc aloo efoulou a marké hier! Ça c'est interessant pour la confiance. Et ke cette confiance se repercute chez les lions. Car certes il est talentueux mais il me laisse sur ma faim en ékipe. Au point où on se plaint de la carence en attakant, or on a kan même le meilleur joueur dun championnat pro. à savoir efoulou. Ndy est énorme, franchement PLG doit lui donner cette chance. Assembe a battu BORDEAUX hier tout seul. Même Ambrosini le consultant de INFOSPORT, ki d'habitude n'est pas charitable en ce ki concerne les compliments surtout en vers LES FOOTBALLEURS NOIRS. Assembe jespere sera parmi les 23 de la can et la Cm. Bon dimanche à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist