L'UNIQUE (France) le 22/11/2009 Ã 11:20
Quand je parle de meilleure potentiel de la FRANCE par rapport à l'ESPAGNE, je ne parle pas dans l'absolu.Je parle des joueurs qui sont déjà capables d'évoluer en SENIOR, puisqu'en attaque par exemple comme au milieu de terrain, il peut avoir embarras de choix dans ces secteurs sans que cela déséquilibre forcément le niveau de jeu.Maintenant, dans d'autres catégories, la réserve espagnol peut être supérieure à celle de la FRANCE;je ne me prononce pas lÃ
dessus.
Quand je parle de meilleure potentiel de la FRANCE par rapport à l'ESPAGNE, je ne parle pas dans l'absolu.Je parle des joueurs qui sont déjà capables d'évoluer en SENIOR, puisqu'en attaque par exemple comme au milieu de terrain, il peut avoir embarras de choix dans ces secteurs sans que cela déséquilibre forcément le niveau de jeu.Maintenant, dans d'autres catégories, la réserve espagnol peut être supérieure à celle de la FRANCE;je ne me prononce pas lÃ
dessus.

