PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 novembre 2009 à 10h20
@ JOHN BARRICK
Comment tu peux dire que la France à un meilleur potentiel que l'ESPAGNE ? Franchement il n y a pas photo entre ces deux pays.Les joueurs espagnols qui jouent pour la plus part dans leur pays sont moins connu en france ,ce qui est normal.Mais quant on voit les résultats en équipe de jeune qui pour moi peut tenir de référence en terme de potentiel ,l'Espagne n'a rien a envier à la France au contraire.On a longtemps reproché a l'Espagne de ne pas concrétiser leur grand potentiel entrevue en équipe de jeune et aujourd'hui ça marche.

J"avoue aprés réflexion tu avais raison sur le fait que le Cameroun est supérieur à la CI en ce moment ,puisque le potentiel ce n'est pas ce qui est ,mais ce qui risque d'être.Le Cameroun est supérieur à la CI ,au niveau des jeunes on a des meilleurs résultats et en sénior il n y a pas photos sur ce plan.je pense qu'on devrait plutôt dire que l'équipe de CI pratique un jeu plus beau que le CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist