TATAKUM (BWAPAKI) le 22/11/2009 Ã 11:08
C'est pour cela que je dis qu'il faut bien avoir l'objectif de gagner la can et de bien préparer la CM comme en 2002;cela a été un objectif non réalisé.
C'est pour cela que je dis qu'il faut bien avoir l'objectif de gagner la can et de bien préparer la CM comme en 2002;cela a été un objectif non réalisé.

